Réserver un voyage annulable

Annuler 72 heures avant le départ

À savoir

Le tarif "annulable" vous donne la possibilité d'annuler votre voyage 72 heures avant le départ. Toute demande d'annulation sous les 72 heures avant le depart ne sera recevable.


Annulable
Le tarif ANNULABLE comprend le prix du voyage "CLASSIQUE, PROMOTION ou SUPER DEAL" plus une majoration tarifaire.
La majoration est calculée selon les pourcentages suivants:
Entre 1 et 1000 euros : 7%
Entre 1001 et 2000 euros : 5%
Au-delà de 2001 euros : 3,5%
Le client ayant opté pour le tarif annulable, peut annuler son voyage 72 heures avant son départ sans justificatif pour autant que sa facture ait été payée 72 heures avant son départ. Dans le cas où le client annule son voyage, Évadons-nous remboursera le client sur base du tarif « classique, promotion ou super deal » comme mentionné sur sa facture. Le remboursement est effectué dans les 14 jours de la réception de la demande d'annulation. Le client n'ayant pas soldé la totalité de sa facture 72 heures avant son départ sera redevable de l'intégralité de celle-ci en cas de demande d'annulation. Toute demande d'annulation doit nous parvenir via le formulaire sur la page "annuler ma réservation" ou par e-mail à reservation@evadons-nous.be. Aucune demande d'annulation par téléphone ne sera recevable.

Remboursement de votre voyage :
Exemple
Vous avez réserver un voyage au prix "CLASSIQUE, PROMOTION ou SUPER DEAL", d'une valeur de 200 euros, la majoration est de 7%, soit 14,00 euros. Le total de votre facture est de 214,00 euros.
Vous devez annuler votre voyage plus de 72 heures avant votre départ, nous vous remboursons la somme de 200 euros dans le 7 jours suivant votre demande d'annulation.


Questions / Réponses

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez ?
Consultez la foire aux questions pour trouver votre réponse ou écrivez-nous à l'aide du formulaire ci-dessous.



Au plaisir de vous faire voyager !

Posez votre question…


Les information collectées sont obligatoires et soumises à un traitement informatique. Ces données seront envoyées à Évadons-nous pour le traitement de votre demande. Vous avez le droit d’accéder, modifier ou supprimer vos données personnelles en envoyant une demande à reservation@evadons-nous.be.