Annuler mon voyage plus de 72 heures plus ou de 7 jours avant mon départ, c'est possible !
Pour les voyages d'un jour : le client ayant opté pour l'option "ANNULABLE & REMBOURSABLE" peut annuler son voyage plus de 72 heures avant son départ.
Pour les voyages séjours, circuits et voyages avec un droit d'entrée : le client ayant opté pour l'option "ANNULABLE & REMBOURSABLE" peut annuler son voyage plus de 7 jours avant son départ.
Le client ne doit en aucun cas se justifier sur la nature de son annulation, mais doit impérativement informer Évadons-nous dans les délais cités ci-dessus et ce uniquement via le lien suivant annuler ma réservation.
Dans le cas où le client annule son voyage, Évadons-nous remboursera le client sur base du tarif "CLASSIQUE" comme mentionné sur son bon de commande.
Le remboursement est effectué dans les 14 jours de la date retour du voyage préalablement réservé.
Sous les délais cités, aucune demande d'annulation ne sera recevable
Majoration du tarif "CLASSIQUE" sur les tranches suivantes :
25 € à 1000 € (+7,00%)
1001 € à 2000 € (+5,00%)
2001 € à 5000 € (+3,50%)
5001 € à ... (+2,95%)
Un client réserve 4 places pour un voyage de deux jours et une nuit à 100 € par personne du 3 au 4 juin.
La facture du client au tarif "CLASSIQUE" est d'un montant de 400 €.
Ayant choisi le tarif "ANNULABLE & REMBOURSABLE" il paie une facture majorée de 7,00 %, soit un montant de 428 €.
Plus de 7 jours avant son départ, il peut annuler sa réservation sans justificatif et sera remboursé sur base du tarif "CLASSIQUE", soit un remboursement de 400 € dans les 14 jours de la date retour du voyage préalablement réservé, soit dans ce cas, avant le 18 juin.
Si le client n'avait pas choisi le tarif "ANNULABLE & REMBOURSABLE" nous nous serions reporté à l'ART 4 de nos conditions générales de vente pour les voyages à l'inscription.
Il aurait payé des frais d'annulation d'un minimum de 300 € et au pire des cas, il n'aurait pas été remboursé s'il avait annulé sa réservation moins de 7 jours avant la date de son départ.
Ici, le client perd seulement 28 euros et se voit rembourser la somme de 400 €.
En tant qu'agence de voyages, nous essayons d’être le plus flexible possible concernant les annulations. Nous sommes bien conscients que c’est déjà frustrant de ne pas pouvoir réaliser le voyage prévu et encore plus si vous ne récupérez pas votre argent. C’est pourquoi nous recommandons vivement à nos participants d'opter pour le tarif "ANNULABLE & REMBOURSABLE" lors de leur inscription. Ce n’est pas très coûteux et peut vous faire économiser beaucoup d’argent.
Parce qu'un client bien informé est un voyageur plus serein, n'hésitez pas à lire attentivement nos conditions particulières de vente qui s'appliquent à toutes nos offres de voyages.