Avant le départ :
Les demandes de modifications doivent être effectuées par écrit. Aucune modification ne sera prise en compte lorsqu'il s'agira de corrections portées directement par le client sur le bon de commande. Évadons-nous s'engage à procéder aux modifications demandées, sous réserve de faisabilité. Aucune modification ne pourra être effectuée à moins de 14 jours du départ.
Sont considérées comme des annulations, les demandes écrites du client aboutissant à :
• une modification de la ville de départ
• une modification de destination
• une modification d’hôtel
• une modification de date de départ.
Dans ces hypothèses, le client est soumis aux conditions définies dans l’article 6 des présentes Conditions Particulières de Vente.
Dans le cas de modifications ayant répercussion sur le prix du séjour, Évadons-nous facturera les frais résultant des modifications demandées par le client.
En cours de voyage :
Le voyageur ne peut, sauf accord préalable et écrit de Évadons-nous, modifier le déroulement de son voyage. Les frais découlant de toute modification non autorisée resteront entièrement à la charge du voyageur, sans pouvoir prétendre au remboursement des prestations dont il n'aurait pas bénéficié du fait de ces modifications.
En tout état de cause, le voyageur ne pourra prétendre à aucune indemnisation et/ou dédommagement si la modification/annulation du voyage intervient du fait de circonstance de force majeure ou pour des raisons tenant à la sécurité des voyageurs.