Des vacances pour tous





Étant administrateur de www.evadons-nous.be, le but n'est pas de faire un quelconque bénéfice sur la prestation proposée, loin de là ! Mais bien de créer par des dons, un village de vacances de 10 jours pour des enfants vivant dans des situations précaires. Des enfants qui ne verront peut-être pas la mer avant leur 14, 15 ans. Des enfants dont leur seul coin de plaisir est la rue ou leur jardin.


L'initiative de cette cagnotte comme dit ci-dessus est d'offrir 10 jours de vacances à +/- 40 enfants de 6 à 12 ans vivant dans des situations précaires, des enfants ciblés par des assistantes sociales, des comités de quartiers, de l'aide à la jeunesse, ainsi que toutes institutions d'aide à l'enfance (pas des enfants avec des Iphone, des Nike, etc...; entendons-nous bien là).


La cagnotte servira au logement, repas, activité des enfants.


Evadons-nous s'engage à prendre en charge gratuitement le transport des enfants.


La totalité des accompagnateurs seront bénévoles, loger, nourrit et participeront et créeront les activités pour les enfants, ils les accompagneront également en dehors de toutes activités, surveillance et responsabilité de ceux-ci aussi bien du jour que de la nuit.


Le projet a pour date du mardi 1er juillet au samedi 10 juillet 2021, destination Bredene.


Un don de minimums 5 euros par personne, nous serait grandement reconnaissant.


Montant actuel: 935 €

Objectif: +/- 5000 €



Cochez la case pour valider votre formulaire.